Ne laissons pas la canaille gouvernementale
nous écrabouiller avec sa "loi-travail" !
Dans les entreprises, dans les services publics, dans la rue,
nous gagnerons la bataille !
Mercredi 11 mai 18h30 Bourse du Travail Action
Jeudi 12 mai 12h Monument aux morts Manifestation
artout à travers le pays. A Toulouse, nous étions près de 3000 à nous rassembler Place du Capitole avant de partir en manifestation jusque Compans.
Après l'usage de la violence et de la répression et le refus d’entendre les dizaines de millions de salarié-e-s, de jeunes, précaires, sans emploi,… qui expriment massivement et pacifiquement leur rejet de cette loi synonyme de retour au 19ème siècle, c’est donc, et malheureusement sans surprise, le passage en force que choisit ce gouvernement.
Parce que nous sommes tous concerné-e-s, y compris dans notre secteur, les organisations syndicales départementales de l’éducation se sont réunies mardi dernier et se sont accordées pour appeler les personnels de l’éducation à se mobiliser et à se joindre massivement aux actions et manifestations organisées contre cette loi profondément anti sociale. Notamment la manifestation de ce jeudi 12 mai.
Lisez et diffusez massivement l’appel intersyndical de l'Education 31 qui est à diffuser sans modération dans les écoles et établissements et qui doit permettre d’engager la discussion entre les personnel-le-s.
L'UD CGT 31 appelle pour demain, mercredi 11 mai, à se retrouver
devant la Bourse du Travail à patir de 18h30
Jeudi 12 mai - Manifestation
Rendez vous
au Monuments aux morts à partir de 12 heures