Contrairement aux mensonges médiatiques, les mobilisations ne faiblissent ni en nombre ni en exigences revendicatives pour le retrait du projet de loi travail et conquérir de nouveaux droits. S’ajoute maintenant la colère face à l’agression perpétrée par le Medef et Valls contre le peuple au moyen du 49.3.
S’ajoute également la montée d’un cran supplémentaire de la répression du mouvement, où toutes les occasions sont bonnes pour des interpellations en nombre, de militant-e-s et de jeunes.
Dès la semaine prochaine, on continue le 17 mai et le 19 mai par un appel à la mobilisation, la grève et deux nouvelles manifestations.
Ils ne nous feront pas plier !
Comme le dit Philippe Martinez :
" Nous irons jusqu’au bout pour gagner ! "
Des points de blocage de l’économie seront mis en place à l’initiative de l’UG CGT 31 dans la matinée du jeudi 19 mai, avant la manifestation.
Nous contacter pour y participer.
Le mardi 17 mai, une AG de secteur se tiendra à 17 heures dans les locaux de Solidaires (52 rue J. Babinet, métro Mirail Université). Nous appelons à nous y retrouver nombreux-ses pour discuter de la mobilisation et de ses suites, notamment d’une éventuelle reconduction de la grève.
Alors retrouvons nous nombreux-ses pour gagner le retrait définitif de cette loi d’un autre temps et mettre un coup d’arrêt à cette politique de casseurs !
Lisez et diffusez sans modération :