Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Buffalo  Grill

 

 

Non à l’intervention des forces de police !

 

 

Aujourd’hui mardi 3 juillet 2007, cinq jours après la décision du Tribunal de grande instance d’Evry, le fond d’investissement et de pension « Colony-Capital », propriétaire de la chaîne de restaurants Buffalo Grill a fini par obtenir l’appui d’une compagnie de CRS pour contraindre les employés « sans papiers » embauchés par Buffalo Grill à évacuer le parking du restaurant de Viry-Chatillon.

 

L’Union départementale Cgt 91 et les employés « sans papiers » de Buffalo Grill s’élèvent contre ce coup de force de « Colony-Capital » et du gouvernement.

 

Soucieux des intérêts des salariés « sans papiers » embauchés en toute connaissance de cause par Buffalo Grill, ils informent néanmoins qu’ils répondront présent au rendez-vous fixé par la Préfecture de l’Essonne, ce mardi 3 juillet à 16h30.

 

Lors de ce rendez-vous de négociations, ils mettront tout en œuvre pour arracher la régularisation de l’ensemble de leurs camarades qui, à partir du 29 mai 2007, ont investi le restaurant de Viry-Chatillon pour dire stop ! à cet « esclavage moderne » organisé par les patrons pour obtenir un retour sur investissement maximum.

 

Evry le 3 juillet 2007

 

 

 

Contacts : 06 60 64 15 76 ou 01 60 78 28 41 ud91@cgt.fr
Tag(s) : #Interpro