1- LUNDI
25 OCTOBRE : Nouvelles ACTIONS ET INITIATIVES en attendant un
calendrier détaillé de la semaine à venir.
-
4h – Piquets de grève des TERRITORIAUX (Mairie de Toulouse, et Grand Toulouse), aux ateliers du Raisin - Chemin Raynal, 31200.
-
12h30 – Réunion des syndicats de la ZONE DU MIRAIL / préparation d'actions sur la zone. Fac du Mirail, bâtiment de l'Arche, salle AR203 (2ème étage)
IMPOTS-TRESOR
-
9h – Blocage du Centre des Impôts du Mirail (Place Edouard Bouilliere, métro Basso Cambo) + point presse à 11h.
-
Reconduction du blocage du Centre des Impôts de Rangueil (piquet de grève depuis le vendredi 15/10) – 33 rue Jeanne Marvig
EDUCATION
-
16h-18h : Point d'information de l'AG Education, sur la mobilisation et les actions. (2ème étage du bât. C, 3 chemin du pigeonnier de la Cépière, local FSU ou SUD)
-
Université Toulouse 3 – Paul Sabatier 12h : AG étudiants
-
Université Toulouse 1 – Capitole : 12h30 : AG étudiants et AG des personnels
Union Départementale CGT 31
-
17h-18h : réunion de coordination et d'information des membres de la Commission Exécutive de l'UD-CGT 31 et des syndicats CGT du département, à la Bourse du Travail.
2 - JEUDI 28 OCTOBRE une autre grande journée de GREVE et de MANIFESTATIONS à l'appel de l'Intersyndicale nationale.
Manifestation à Toulouse : 10h place Saint-Cyprien.
3 - Pour les CAISSES DE
SOLIDARITE
Voici des liens, des sites internet, des adresses...
- L’intersyndicale de la raffinerie de Grandpuits (Seine-et-Marne) a crééun site où l’on trouve les coordonnées des organisateurs de la grève et une adresse pour envoyer les dons.
- Lafédération CGT de la chimie, majoritaire dans de nombreuses raffineries, consacre une page à la collecte de dons sur son site.
- Untract d’appel au don de la CGT de la raffinerie de Donges(Loire-Atlantique), avec une adresse où envoyer les chèques.
- Lapage des grévistes de la raffinerie de Feyzin(Rhône), avec un lien vers Paypal pour faire des dons en ligne.
- Le siteSolidaires pour une grève efficace, créé par Adrien Kempf, se propose d’organiser la collecte, et recense également à la rubrique « Comment donner/autres caisses » les adresses pour envoyer ses dons aux postiers, aux routiers, etc.
- Unepage spéciale « caisses de grève » sur 7septembre2010.fr
- On peut inscrire nos luttes pour qu’elles reçoivent des dons et aussi donner en ligne par CB sur ce site :http://solidarites.soutiens.org/
Pendant cette période de vacances scolaires il ne faut rien lâcher et continuer à maintenir la pression !
De nombreuses actions d'information à la population, de blocage de l'économie... sont prévues.