Toutes et tous en grève le 21 mai !
Face à la précarité organisée du métier d’AED, nous avons décidé d’initier, le 21 mai prochain, une journée de grève académique !
Elle s’adresse à l’ensemble des AED de l’académie, et il y aura des points de rassemblement dans tout le territoire. Nous revendiquons notamment :
- La mise en place d’une grille indiciaire
- Un accès facilité au CDI puis un statut de fonctionnaire de catégorie B
- De vraies formations liées au métier
- Le paiement des nuits
- Le recrutement massif de collègues
- La fin des missions qui dépassent le cadre du service (semaines administratives…)
Cette journée permettra de visibiliser le métier d’AED avec notamment des conférences de presse, de revendiquer de nouveaux droits et de nous organiser collectivement pour la poursuite de la mobilisation.
Il faut savoir que la lutte paie : dans de nombreuses académies, la grille de rémunération évolutive est déjà une réalité. Rejoignez-nous, on peut gagner !
RDV Toulouse
10H AG Bourse du travail de Toulouse
13H Rassemblement devant le rectorat
/image%2F0803477%2F20230922%2Fob_d38962_logo-cgt-educ-31.jpg)
/image%2F0803477%2F20260510%2Fob_8d55ad_rdv-toulouse-10h-ag-a-la-bourse-du-tr.png)
/image%2F0803477%2F20260510%2Fob_352b06_tract-aed-greve-21-mai.jpg)