Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'intersyndicale avait porté le Mercredi 5 avril l'exigence de retrait de la réforme des retraites, le refus des 64 ans. Refus net de l'exécutif. 

Après "l'échec" prévisible de cette rencontre entre E. Borne et l'intersyndicale. Après les déclarations scandaleuses et menaçantes de Darmanin sur la LDH... Face au mépris affiché une nouvelle fois par ce gouvernement obtus et radicalisé qui ne tient plus que par la répression, la mobilisation se poursuivait ce 6 avril pour gagner sur nos revendications.

 

On continue à être Déter le 13 Avril !

Nous étions encore 90 000 travailleuses et travailleurs, jeunes ou retraitées dans les rues de Toulouse ce jeudi pour exiger le retrait de cette réforme, brutale et injuste.

Au niveau national ce sont près de 2 millions de personnes qui se sont mobilisées.

On continue à être Déter le 13 Avril !

Dans l'éducation comme dans les autres secteurs maintenons la pression, , jusqu'au retrait !

La criminalisation et la répression qui s'abattent sur le mouvement social sont inacceptables; le gouvernement, dont la légitimité est mise en cause, doit prendre ses responsabilités et retirer son projet.

 

TOUTES ET TOUS EN GREVE LE 13 AVRIL

Le Conseil constitutionnel, doit rendre sa décision le 14 avril, cette loi devrait être déclarée contraire à la Constitution.

L’intersyndicale appelle à une journée de mobilisations et de grève le 13 avril et soutient toutes les actions et initiatives intersyndicales de mobilisations, y compris le 14 avril, pour gagner le retrait de cette réforme.

On continue à être Déter le 13 Avril !
Tag(s) : #Retraites, #13avril, #EnGreve